Nos assistances téléphoniques ou nos interventions de maintenance sur site ne sont pas exclusivement réservées à nos clients « sous contrat ».
Hors contrat : intervention ou VCP (Visite Contrôle Prévention)
Si la plupart de nos clients ont signé un contrat de maintenance avec SEVES, nous intervenons « hors contrat », à la demande du client, sur la base d’un devis proposé et d’un bon de commande client pour toute intervention spécifique ponctuelle, audit, expertise, VCP.
Que vous soyez client SEVES ou non, nous nous rendons disponibles pour vous. En cas de panne ou d’un dysfonctionnement, nous nous assurons que l’un de nos techniciens est disponible pour répondre à une demande d’assistance téléphonique ou une demande d’intervention sur site. Il mettra son savoir-faire et ses connaissances à votre service pour résoudre votre problème.
Nos contrats de maintenance
Si vous le souhaitez, vous pouvez signer un contrat de maintenance avec SEVES. Nous étudions, alors avec vous, les différents types de contrats possibles pour répondre à vos exigences et vos contraintes techniques :
Les quatre contrats principaux sont les suivants :
Des techniciens expérimentés et une GMAO au service de nos clients
Nous sommes convaincus qu’il faut plusieurs années à un technicien pour être spécialiste dans notre domaine et vous apporter le meilleur service possible lors de la maintenance de vos équipements. Nous soignons chacun de nos recrutements pour être sûrs de nous entourer de techniciens qualifiés, expérimentés et professionnels.
Chez SEVES, la plupart des techniciens travaillent dans l’entreprise depuis de nombreuses années. Forts de leur expérience et de leur connaissance du métier, ils assurent régulièrement des formations internes à destination des nouveaux collaborateurs opérationnels.
Des diagnostics rapides et précis
Notre outil de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO) nous permet d’accéder à l’ensemble de l’historique technique de vos équipements, et ce, dès notre première intervention chez vous.
Ces informations sont précieuses pour un suivi précis et opérationnel de la maintenance préventive, corrective et curative de vos appareils.
Notre système de gestion de données techniques (SGDT) nous permet, grâce aux relevés d’information réalisés sur site par nos techniciens, d’avoir un suivi enregistré, mémorisé et historisé de l’ensemble des références, des cartes et tous les composants de vos appareils.